Nomination de Ludovic Poirier
C’est avec une grande joie que l’équipe de MELS annonce la nomination de Ludovic Poirier à titre de Directeur des services de l’accessibilité média. Il aura sous sa responsabilité les équipes des services de localisation, soit le sous-titrage, la traduction, le doublage et la vidéo-description, services qui bonifient l’offre unique et intégrée de MELS.
Ludovic pourra s’appuyer sur nos équipes expérimentées et engagées, qui mettent leur savoir-faire en œuvre afin que nos clients locaux et internationaux puissent voir leurs contenus traverser les barrières culturelles et s’ouvrir à des publics plus larges et diversifiés.
Nos équipes continueront de travailler ensemble pour mettre en place des pratiques inclusives et innovantes, pour une expérience globale positive.
Autres publications
L’équipe de MELS est heureuse d’avoir collaborer au tournage de cette série d’exception. Tournée au Québec, en partie dans nos studios, cette série originale produite par Apple et créée par Jon Bokenkamp et Richard D’Ovidio, met en vedette Jason Clarke, Haley Bennett et Dominic Cooper. C’est un bel exemple de production qui met en lumière le talent exceptionnel des artisans du cinéma québécois, et pour laquelle le talent de nos équipes a été mis à contribution pour créer cette ambiance si particulière au sein de la nature sauvage d’Alaska. Félicitations à toutes les équipes derrière cette production d’envergure. Elle incarne à merveille le savoir-faire de notre industrie, qui s’impose comme une destination incontournable pour la création audiovisuelle.
Alors que le Festival de Cannes bat son plein, MELS tient à souligner le travail exceptionnel des équipes créatives et techniques derrière les films qui y sont présentés cette année. Nous sommes fiers d’avoir pu collaborer à certaines de ces productions, de voir l’expertise québécoise briller à l’occasion de cette grande célébration. Découvrez leur parcours inspirant dans ce reportage de TVA Nouvelles.
MELS renforce son positionnement international avec l'arrivée d’Aurée Lepage dans son équipe de Los Angeles